Gang 400 mawozo: L’un de ses membres est sous les verrous

Police nationale ont procédé à l’arrestation d’un individu identifié comme membre du groupe armé dénommé 400 mawozo. Rousseau Loussaint a été arrêté lors d’une opération menée le jeudi 13 janvier 2022 ,à la rue Falaise, dans la commune de Croix-des Bouquets.

La police nationale a mené une opération ayant abouti à l’arrestation de l’un des soldats du gang 400 Mawozo. Les forces de l’ordre ont mis aux arrêts Rousseau LOUISSAINT alors que ce dernier s’apprêtait à être installé comme chef de gang de la rue Falaise, dans la commune de Croix-des Bouquets, selon la PNH.

CP:PNH

» Lors de cette opération policière, une motocyclette a été confisquée et des billets de la monnaie nationale, retrouvés en possession de ce chef de gang », lit-on dans une note publiée sur la page Facebook de la police nationale.

» Les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, n’entendent pas baisser les bras, pour continuer à poursuivre les bandits aux fins de rétablir l’ordre et la paix dans les dix départements géographiques du pays », conclut la note de la PNH.

Read Previous

Le Congrès américain ordonne une enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse

Read Next

En Côte d’Ivoire, la colère de la communauté malienne après les sanctions de la Cédéao

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *